Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zach Galifianakis : La star de Very Bad Trip est papa

Très discret, il n'a pu empêcher l'heureuse nouvelle de se répandre.

S'il fait hurler de rire sur les écrans, Zach Galifianakis (47 ans) est aussi, dans la vie privée, un homme heureux avec sa femme Quinn Lundberg et sa famille ! Avec celle qu'il a épousée il y a quatre ans, il vient désormais d'accueillir son deuxième enfant, indique le site E! News. Il s'agit d'un garçon prénommé Rufus Emmanuel, né le 7 novembre dernier. Le bébé rejoint son grand frère, âgé de 3 ans. Très discret, le couple n'a jamais révélé le nom de l'aîné.

La paternité, Zach Galifianakis a toutefois accepté d'en parler à sa façon à la télévision. Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon en 2014, il a clamé : "Je pense que la paternité est juste la meilleure chose du monde, vraiment !" Sur celui de Conan O'Brien, l'acteur comique a ensuite raconté son quotidien de papa avec humour : "Je suis très strict. Il a 2 ans et je lui fais faire des exercices quotidiens. Quand il sort de son lit, c'est 50 pompes tout de suite. Avoir un enfant de 2 ans musclé et montrer qu'il peut mettre une patate aux autres petits de 2 ans est vraiment important."

Le héros de Very Bad Trip, qu'on a vu bien amaigri l'an dernier, est actuellement en tournage du nouveau film d'Ava DuVernay, réalisatrice de Selma, biopic puissant sur Martin Luther King : A Wrinkle in Time. Un long métrage d'aventures qui raconte le périple dans l'espace d'une héroïne, son frère et son ami pour retrouver son scientifique de père. Reese Witherspoon, Chris Pine et Gugu Mbatha-Raw jouent au côté de l'acteur qui incarne un "heureux médium". Tout un programme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel