Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zach Galifianakis : La star de Very Bad Trip est papa

Zach Galifianakis : La star de Very Bad Trip est papa
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Très discret, il n'a pu empêcher l'heureuse nouvelle de se répandre.

S'il fait hurler de rire sur les écrans, Zach Galifianakis (47 ans) est aussi, dans la vie privée, un homme heureux avec sa femme Quinn Lundberg et sa famille ! Avec celle qu'il a épousée il y a quatre ans, il vient désormais d'accueillir son deuxième enfant, indique le site E! News. Il s'agit d'un garçon prénommé Rufus Emmanuel, né le 7 novembre dernier. Le bébé rejoint son grand frère, âgé de 3 ans. Très discret, le couple n'a jamais révélé le nom de l'aîné.

La paternité, Zach Galifianakis a toutefois accepté d'en parler à sa façon à la télévision. Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon en 2014, il a clamé : "Je pense que la paternité est juste la meilleure chose du monde, vraiment !" Sur celui de Conan O'Brien, l'acteur comique a ensuite raconté son quotidien de papa avec humour : "Je suis très strict. Il a 2 ans et je lui fais faire des exercices quotidiens. Quand il sort de son lit, c'est 50 pompes tout de suite. Avoir un enfant de 2 ans musclé et montrer qu'il peut mettre une patate aux autres petits de 2 ans est vraiment important."

Le héros de Very Bad Trip, qu'on a vu bien amaigri l'an dernier, est actuellement en tournage du nouveau film d'Ava DuVernay, réalisatrice de Selma, biopic puissant sur Martin Luther King : A Wrinkle in Time. Un long métrage d'aventures qui raconte le périple dans l'espace d'une héroïne, son frère et son ami pour retrouver son scientifique de père. Reese Witherspoon, Chris Pine et Gugu Mbatha-Raw jouent au côté de l'acteur qui incarne un "heureux médium". Tout un programme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image