Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3 : Ultime gueule de bois pour Bradley Cooper et ses potes

Bradley Cooper lors de la première de Very Bad Trip 3 au Village Theatre à Westwood, Nevada, le 20 mai 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Bradley Cooper lors de la première de Very Bad Trip 3 au Village Theatre à Westwood, Nevada, le 20 mai 2013.

"Tout s'achève." Avec Very Bad Trip 3, Hollywood dit adieu à une franchise comique qui aura donné un sacré coup de fouet à la comédie US déviante, parallèlement aux efforts conjugués des Farrelly et autre Apatow. Mais terminé, hang-over ! Pour cette ultime gueule de beau, dont l'avant-première se tenait à Westwood ce 20 mai dans le Nevada (États-Unis) à l'initiative de la Warner, le studio en charge du film, le casting s'est réuni pour une belle fête.

Histoire de vérifier une nouvelle fois que le trio, que l'on étend à un quatuor avec le tout fraîchement fiancé Justin Bartha, est inséparable et que les acteurs partagent ce bonheur d'être ensemble. "La réalité, c'est qu'on s'entend vraiment bien, ce qui doit déprimer les journalistes", concède à Première avec une pointe de provocation Zach Galifianakis, héros bien malgré lui de ce troisième volet.

Après le décès du père d'Alan (Zach Galifianakis), la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d'habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l'hôpital, les hommes se font attaquer et Doug est kidnappé. La rançon ? Retrouver Mr. Chow (Ken Jeong) en échange de la vie de Doug...

Pendant que le tapis rouge est déroulé pour Bradley Cooper et ses délirants potes parmi lesquels on trouve Ed Helms, Heather Graham, Jaimie Chung et bien sûr le réalisateur Todd Phillips, une bande-annonce spéciale et non censurée a été révélée sur la Toile. L'introduction est constituée des pires gags de la franchise, avant de débouler sur un nouveau trailer du troisième chapitre.

Face à cette fin imminente, Bradley Cooper, devenu star depuis le premier volet, ne renie rien : "Le succès du film a été clairement positif pour moi à plus d'un titre", avoue l'acteur qui souligne les "tas d'opportunités" déclenchées par sa présence et qui annonce qu'il serait prêt à tourner avec Todd Phillips. Il l'assure, "on ne pouvait pas rêver meilleure conclusion" après un deuxième épisode qui avait divisé la critique.

"Very Bad Trip 3" sortira sur nos écrans le 29 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel