Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3 : Une nouvelle bande-annonce encore plus délirante !

6 photos
Lancer le diaporama

La suite et fin des aventures de Phil, Stu, Alan et Doug, les quatre membres du Wolf Pack de la trilogie Very Bad Trip, se précise un peu plus avec un second trailer qui prend le relais de la première bande-annonce, dévoilée fin mars. Bradley Cooper et Zach Galifianakis seront les principales attractions de cette comédie délirante et très attendue du public, mais pas seulement.

En effet, si le synopsis officiel de Very Bad Trip 3 n'est toujours pas tombé et que le spectateur reste dans le flou quant à l'histoire de ce troisième volet, la nouvelle bande-annonce vient nous en apprendre un peu plus sur le contenu. Il y sera question d'une sombre histoire de dollars détournés, pendant que les amis d'Alan (Zach Galifianakis) tentent de relancer ce dernier en train de verser dans la folie. "Leslie Chow [Ken Jeong dans le film] m'a volé 21 millions de dollars. Et je parie que le Wolf Pack est le meilleur moyen de le trouver", annonce le bad guy que jouera John Goodman. L'inénarrable acteur, vu récemment dans Argo, sera l'un des nouveaux visages de ce Very Bad Trip 3 au côté de Melissa McCarthy, également présente en toute fin de bande-annonce.

Côté casting, Bradley Cooper, Ed Helms et Justin Bartha ont repris leur rôle d'origine. Heather Graham, Sasha Barrese, Sondra Currie et Mike Tyson seront également de la partie. En marge de cette bande-annonce attendue, la promotion s'est poursuivie avec des characters posters (affiches personnages) égrenés au compte-goutte sur la toile. Mais après une première affiche amusante qui se moquait ouvertement du dernier Harry Potter avec la tagline "It All Ends" ("Tout prend fin", pourrait-on traduire en français), les nouvelles affiches n'ont pas franchement convaincu. Si l'esthétique reste la même, elles ne dévoilent pas grand-chose, ne contiennent pas d'éléments comiques, et n'offrent aucun clin d'oeil compréhensible. On peine effectivement à sourire devant un John Goodman furax les mains sur les cuisses devant Zach Galifianakis, ou un Ken Jeong sous acides lors d'une chute en parachute. Alors que ces mêmes scènes figureront dans la présente bande-annonce et s'avèrent effectivement bien plus amusantes.

"Very Bad Trip 3" sortira sur les écrans français le 29 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel