Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3, la bande-annonce : Ils sont de retour pour mettre le feu

9 photos
Lancer le diaporama

Ils sont de retour. Deux ans après leurs derniers méfaits et délires, le trio formé par Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis a dit oui au réalisateur Todd Phillips pour un troisième épisode de la saga Very Bad Trip. Avec 1 milliard de dollars de recettes dans le monde pour les deux opus, il ne pouvait qu'y avoir un numéro 3 pour former une trilogie comique épique. La bande-annonce laisse penser que ça va être puissant. Cette fois, pas de mariage, pas d'enterrement de vie de garçon, alors qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?, lit-on dans le scénario de Very Bad Trip 3.

La vidéo ne propose pas une foule de dialogues, nous laissant apprécier la voix d'ange de Zach/Alan en plein enterrement, qu'écoutent avec attention Phil/Bradley et Stu/Ed. Ces funérailles, ce sont celles du père d'Alan puisque son portrait trône dans la pièce ; le délicat Zach se prend d'ailleurs en photo avec. Dans ces premières images, on aperçoit l'inénarrable Ken Jeong, le retour de Heather Graham, truculente héroïne du premier opus, et l'introduction de la délirante Melissa McCarthy (Mes Meilleures amies), mais pas de signe de Justin Bartha, le futur marié qui avait disparu au début de la trilogie en 2009.

"Tout s'achève ce soir", déclare Phil de retour à Las Vegas après leur détour dans Very Bad Trip 2 en Thaïlande. La fin s'annonce épique dans tous les cas et l'affiche teaser qui parodie celles du final de Harry Potter contre Voldemort le promet bien. Sans parler du poster avec la Ville du péché en flammes.

Evidemment, tout ceci a l'air bien dramatique, mais l'humour a intérêt à régner. La girafe d'Alan se souviendra de son expérience avec les trois compères de la saga Very Bad Trip : "Mon nom est Alan et j'ai acheté une girafe, ma vie est géniale !", crie-t-il depuis sa voiture sur l'autoroute. Jusqu'à ce qu'il passe sous un pont avec son grand animal à l'arrière.

"Very Bad Trip 3", en salles le 29 mai
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image