Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3 : Changement de cap pour nos quatre allumés...

6 photos
Lancer le diaporama

Very Bad Trip était sorti en 2009. Comédie vite élevée au rang de culte grâce à ses dizaines de millions de spectateurs qui ont rapporté 467 millions de dollars à travers le monde, la suite a été rapidement mise en chantier.
Juste le temps pour le réalisateur Todd Phillips de mettre en boîte Date Limite avec Robert Downey Jr. en faire-valoir de la découverte de Very Bad Trip et atout comique du moment Zach Galifianakis, avant donc de s'en aller tourner en Thaïlande la suite des aventures de nos quatre potes alcoolisés.

Sorti le 25 mai en France et un peu partout dans le monde, Very Bad Trip 2 (voir la bande-annonce ci-dessus), excellente comédie qui rejoue le premier film mais en allant encore plus loin dans l'excès, a déjà amassé 343 millions de dollars à travers le monde et dépassera très rapidement son prédécesseur.

Le succès de la franchise encourage donc la production à lancer un troisième opus afin de former une trilogie, et ils travaillent déjà au scénario. S'il était question un moment que Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha aillent se rafraîchir les idées à Amsterdam, Zach vient de lâcher la trame du film lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, et il confie que l'histoire s'éloignera totalement du schéma des deux premiers. Ainsi, il n'y sera pas question de mariage, mais... d'asile. Le scénario tournera cette fois autour du personnage de Zach (Alan), enfermé dans un hôpital psychiatrique. Et ses trois copains feront tout pour le faire évader.

A moins que l'asile soit situé à Amsterdam... ça c'est un bon concept !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel