Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : La star de Very Bad Trip 2 évoque son nouveau coma éthylique...

8 photos
Lancer le diaporama

Le 25 mai est sorti sur tous nos écrans la comédie Very Bad Trip 2 (voir la bande-annonce), suite des aventures alcoolisées des quatre potes qui avaient fait rire la planète entière en 2009 avec leur escapade à Las Vegas.

Pour leur voyage en Thaïlande, les quatre pieds nickelés, de nouveau amnésiques après une autre nuit d'abus, sont en train de mettre le feu au box-office avec des démarrages canon un peu partout dans le monde.

Les stars Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha revivent donc un coma éthylique d'anthologie devant la caméra de l'inspiré Todd Phillips, et ils nous livrent leurs impressions quant à ce bis repetita cultissime dans l'interview visible ci-dessus.

L'histoire : Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l'occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination...

A noter qu'un troisième épisode sera bientôt mis en chantier afin de former une trilogie et que cette fois, c'est en Europe que nos héros auront la gueule de bois puisqu'ils partiront pour un week-end festif à... Amsterdam !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel