Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 2 fait presque quatre fois plus d'entrées que l'original !

Alors d'accord, en 2009, le succès de Very Bad Trip s'était construit sur le long terme grâce à un bouche-à-oreille monumental qui voyait les salles se remplir au fur et à mesure des semaines, mais tout de même !

Après un excellent démarrage parisien, la suite du film culte a enregistré pour son premier jour d'exploitation 135 000 entrées sur toute la France ! Un score exceptionnel étant donné le grand soleil qui planait sur notre pays le mercredi 25 mai, date de sortie du film.

Very Bad Trip 2 (voir la bande-annonce ci-dessus) est donc sur des bases très solides, surtout quand l'on compare ces chiffres aux résultats du premier film qui avait enregistré lors de son premier jour 38 000 entrées dans les cinémas français pour finir sa carrière à 2 millions d'entrées.

Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha imposent donc leur séjour alcoolisé en Thaïlande et laissent des miettes à leurs concurrents directs : La Défense Lincoln n'a séduit que 12 000 spectateurs alors que Le Complexe du Castor n'a fait se déplacer que 10 500 spectateurs.

L'histoire de Very Bad Trip 2 : Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l'occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel