Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3 : Premières informations, pas de nouveau mariage pour les héros

8 photos
Lancer le diaporama

Le ridicule des suites a ses limites. Après avoir poussé sa chance un peu trop loin dans un Very Bad Trip 2 (2011) honteusement facile qui reprenait précisément la formule du premier épisode, le réalisateur et coscénariste Todd Phillips a visiblement décidé d'achever sa trilogie sur une note à part. Alors que Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms et Justin Bartha sont repartis sur les plateaux pour entamer leur dernière cuite, le studio Warner Bros. a livré quelques détails sur le scénario. Premières informations et première surprise puisque Very Bad Trip 3 ne tournera pas autour d'un mariage et d'un enterrement de vie de garçon.

Un temps annoncé à Amsterdam, Very Bad Trip 3 est finalement rentré au bercail. Après une escale thaïlandaise, les héros seront ainsi lancés, selon les premières rumeurs, dans une ultime aventure entre Los Angeles et le Mexique pour aider leur ami Alan (Zach Galifianakis) à s'échapper d'un asile psychiatrique. Loin de confirmer la chose, le studio a lâché un court synopsis officiel : "Cette fois, il n'y a pas de mariage. Pas d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce qui pourrait donc déraper ? Quand le Wolfpack prend la route, les paris sont ouverts." Pour sa part, le réalisateur Todd Phillips avait affirmé que le film serait "une conclusion adaptée à notre opéra en trois actes dédié au grabuge, au désespoir et aux mauvaises décisions". Il y a donc une petite chance pour que l'on voie cette suite se terminer dans un bain de sang après un road trip dans le désert. Heather Graham, Jamie Chung, Ken Jeong, Jeffrey Tambor et Mike Tyson seront de retour, tandis que John Goodman fera sa première apparition dans un rôle de méchant. Les péripéties du prince Harry dans une chambre de Las Vegas ont vraisemblablement inspiré les scénaristes qui auraient écrit une scène lui étant directement adressée.

Passé par le Festival de Toronto, Bradley Cooper a explosé le baromètre des pronostics pour les Oscars 2013 dans le drame The Place Beyond The Pines avec Ryan Gosling et la comédie The Silver Linings Playbook avec Jennifer Lawrence. Une bonne chose puisque l'acteur a dû décliner un rôle dans le nouveau film de Woody Allen avec Cate Blanchett et Alec Baldwin pour tenir son engagement vis-à-vis de Very Bad Trip 3.

Very Bad Trip 3 sortira le 24 mai 2013 aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel