Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 2 : Regardez Bradley Cooper et ses potes s'éclater en Thaïlande !

7 photos
Lancer le diaporama

En 2009, la Terre entière a pleuré de rire à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de Doug (Justin Bartha), organisé à Las Vegas par ses potes Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Alan (Zach Galifianakis), dans Very Bad Trip, de Todd Phillips (réalisateur du récent Date Limite).

Le tournage de la suite très attendue vient de s'achever en Thaïlande et un reportage sur le tournage vient de nous parvenir, diffusé dans l'émission américaine Entertainement Tonight. C'est donc l'occasion de retrouver nos quatre compères dans leur nouvelle aventure.

Parmi ce qui nous attend pour ce second et ultime volet (il n'y aura effectivement pas de troisième opus), si nous savions que la ravissante Heather Graham (Boogie Nights, Austin Powers 2, et récemment vue dans le sulfureux Boogie Woogie) avait quitté l'aventure, et qu'une partie du casting ne souhaitait pas voir au générique Mel Gibson (l'acteur choisi initialement) dans le rôle d'un tatoueur, voici ce que vous découvrirez en salles le 8 juin 2011 !

L'histoire : Après l'enterrement de vie de garçon de Doug dans le premier film, c'est cette fois le mariage de Stu qui se prépare à Bangkok et qui justifie donc la venue de tous ses potes en Thaïlande. Le film se passera durant la nuit précédant l'union, pendant laquelle les quatre inséparables vont avoir envie de faire une dernière bonne grosse teuf ensemble.

L'évolution d'Alan : Le personnage incarné par le Jésus joufflu de la comédie US - Zach Galifianakis - est tombé sous le charme de l'Asie et a décidé lors de ce premier voyage en Thaïlande de devenir moine bouddhiste !

Le délire de Stu : Après s'être marié sans s'en souvenir dans le premier opus, puis avoir parié pouvoir s'arracher une dent lui-même, Stu - le dentiste (ou médecin, selon lui) de la bande - passe entre les mains d'un tatoueur et se fait faire un énorme tatouage facial (exactement le même que Mike Tyson, pour un petit hommage à l'ancien champion du monde de boxe, présent dans le premier volet).

La guest star : Après le refus de l'équipe de voir Mel Gibson associé au film, c'est l'acteur irlandais Liam Neeson (bientôt au générique de Unknown White Male) qui campe le petit rôle du tatoueur.

Le cameo inattendu : Si l'ancien champion du monde des poids lourds Mike Tyson a ravi tous les fans du premier volet, c'est cette fois l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton qui viendra faire une petite apparition dans VBT 2 !

La sortie : Very Bad Trip 2 est attendu dans toutes nos salles dès le 8 juin 2011, en attendant, offrez-vous un petit tour sur les lieux du tournage !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel