Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Neeson, le coeur pris entre Diane Kruger et January Jones à l'écran !

8 photos
Lancer le diaporama

Depuis le décès aussi tragique que soudain de sa femme adorée Natasha Richardson, le brillant comédien irlandais Liam Neeson (La liste de Schindler, Star Wars) semble noyer son chagrin dans le travail, tant il a enchaîné les tournages ces derniers mois.

En effet, alors qu'on l'a vu en 2010 au cinéma dans Le Choc des Titans, dans l'adaptation cinématographique de la série culte L'agence tous risques, et que nous le retrouverons le 8 décembre au générique des Trois prochains jours (voir la bande-annonce), le talentueux acteur irlandais reviendra également le 12 janvier 2011 à l'affiche du thriller Unknown White Male.

L'histoire ? Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un médecin tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il découvre avec stupeur que sa femme ne le reconnaît pas. Pire, elle vit avec un homme qui lui a usurpé son identité.

Aux côtés de la star britannique, nous retrouvons avec plaisir deux beautés : Diane Kruger (Inglourious Basterds) et la très séduisante January Jones (formidable dans la série Mad Men et que l'on a pu voir au cinéma il y a quelques mois dans Good Morning England). Mais aussi le trop rare Aidan Quinn (Légendes dautomne) et Frank Langella (Wall Street : l'argent ne dort jamais).

Ce nouveau film musclé est l'adaptation hollywoodienne de Hors de moi, le roman de l'écrivain français Didier van Cauwelaert, publié en 2003, qui narre le destin d'un médecin (interprété par Liam Neeson), qui, après une longue période de coma, tente de reprendre sa place alors que plus personne, pas même sa femme (incarnée par January Jones), ne semble le reconnaître. Dans ce terrible complot dont il est l'objet, il ne pourra compter que sur l'aide précieuse d'une chauffeuse de taxi rencontrée au hasard (campée par Diane Kruger).

C'est le talentueux réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra, qui a signé la terrifiante Maison de Cire en 2005 et le dérangeant Orphan (sorti en décembre 2009), qui a réalisé ce thriller paranoïaque produit par Joel Silver (Die Hard, Matrix).

En attendant de le découvrir dans toutes vos salles début 2011, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel