C’est l’une des rumeurs qui agite la toile concernant les relations amoureuses de certaines stars en ce moment. Si des soupçons de rapprochement et de potentielle relation sont d’actualité concernant Katy Perry et l’ancien premier ministre canadien Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson font aussi parler d’eux. En pleine promotion du film dans lequel ils se donnent la réplique, The Naked Man, les deux acteurs semblent ne plus vouloir cacher leur attirance l’un pour l’autre.
Gestes tendres, sourires complices et éclats de rire… Peut-être ne s’agit-il que de promotion comme l'avaient si bien fait Lady Gaga et Bradley Cooper avant la sortie de A star is born ? Quoi qu’il en soit, l’ancienne star d’Alerte à Malibu (58 ans) et le héros de Taken (73 ans) semblent s’entendre à merveille et ne plus vouloir se cacher. Un bonheur à retrouver pour l’acteur britannique qui n’a pas toujours eu la vie facile dans le privé.
S’il apparaît souvent comme le héros des films d’action, la vie en a fait voir de toutes les couleurs à Liam Neeson. Surtout en ce qui concerne le mariage. Pour rappel, il était en couple avec l'actrice Natasha Richardson, vue notamment dans le film mythique A nous quatre avec Lindsay Lohan. Avec la comédienne, Liam Neeson a fondé une famille et est devenu le père de deux garçons : Michael, né en 1995 et Daniel, né en 1996.
Le couple avait tout pour être heureux, et l’avenir lui tendait les bras avant que la mort ne vienne tout chambouler. À l’image de Gaspard Ulliel, Natasha Richardson a été victime en 2009 d’un accident de ski alors qu’elle se trouvait dans la station Mont(Tremblant au Québec. Un incident qui lui sera fatal puisqu’elle décédera de ses blessures. En 2020, le supposé compagnon de Pamela Anderson revenait sur ce terrible chapitre de sa vie, évoquant la mort de celle qu'il a tant aimée : “Elle était sous assistance respiratoire. Je suis allé la voir et je lui ai dit que je l'aimais 'ma chérie, tu ne vas pas revenir, tu t'es cognée la tête...'. Elle et moi, on avait fait un pacte, si l'un de nous se retrouvait dans un état végétatif, on débrancherait tout. Et c'est ce que je pensais à ce moment-là. 'Ok, ces tubes doivent être retirés. C'est fini'” avait-il indiqué dans l'émission 60 Minutes diffusée sur CBS.
Aussi difficile soit-elle, cette décision fut donc la bonne à prendre pour respecter leur pacte. Six ans plus tôt, il affirmait que si le temps permettrait sans doute de passer un peu les blessures, rien ne serait jamais oublié : “Ce ne sera jamais facile d'en parler... Il m'arrive encore de croire que tout ça n'est qu'un cauchemar et que je vais la revoir un jour. La seule différence, avec le temps, est que ces sentiments dépressifs sont moins fréquents qu'au début. Mais elle sera toujours en moi" déclarait-il au média suisse Le Matin.
player2
player2