Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Interview exclu : Michael Douglas nous livre les secrets de "Wall Street 2" !

5 photos
Lancer le diaporama

Il s'agit sans aucun doute de l'un des événements majeurs de ce 63e Festival de Cannes : la présentation en première mondiale de Wall Street : l'argent ne dort jamais (voir la bande-annonce), suite du film culte des années 80 qui avait permis à Michael Douglas de remporter l'Oscar du meilleur acteur en 1987, en incarnant le fameux Gordon Gekko.

Pour cette avant-première prestigieuse, toute l'équipe du film a monté les marches : Oliver Stone, Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin, Carey Mulligan et Frank Langella. Des noms prestigieux, des professionnels au talent immense, que nous avons tous rencontrés sur la Croisette, et dont nous vous proposerons au fil des jours les interviews exclusives.

Mais nous commençons aujourd'hui avec celle de Michael Douglas, qui nous parle du personnage qui l'a fait exploser en tant qu'acteur, le plaisir de le retrouver plus de 20 ans après le premier film, et son bonheur d'être à Cannes. Le tout, avec décontraction et sourires à revendre. La grande classe, M. Douglas.

L'histoire de Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais ? New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

Un film que vous pourrez découvrir dès le 29 septembre dans toutes vos salles.

Adam Ikx from Cannes

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel