Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Michael Douglas et les amoureux Carey Mulligan et Shia LaBeouf affrontent l'épreuve photo avec brio !

Oliver Stone, Carey Mulligan, Michael Douglas et Shia LaBeouf lors du  photocall de Wall Street 2 le 14 mai 2010 durant le festival de Cannes
28 photos
Lancer le diaporama
Oliver Stone, Carey Mulligan, Michael Douglas et Shia LaBeouf lors du photocall de Wall Street 2 le 14 mai 2010 durant le festival de Cannes
Ouvert le 12 mai en grande pompe avec la présentation de Robin des bois, le 63e festival de Cannes propose comme film hors-compétition ce 14 mai Wall Street 2, l'argent ne dort jamais (au cinéma le 29 septembre). La suite des aventures de Gordon Gekko, toujours réalisé par Oliver Stone, plonge de nouveau dans les entrailles du monde de la finance, à l'époque du krach boursier en 2008.

Pour ce long métrage, Stone a bien entendu retrouvé celui qui a incarné en 1987 le célèbre Gordon Gekko, Michael Douglas. Ce dernier avait d'ailleurs obtenu un Oscar pour sa performance. Treize ans plus tard, les deux hommes sont entourés de l'excellent Josh Brolin qui a tourné avec Stone dans W, l'improbable président, Frank Langella (Frost/Nixon), Susan Sarandon et des jeunes comédiens Shia Labeouf et Carey Mulligan.

Après une arrivée en fanfare, cette fine équipe est rassemblée sous les flashes des objectifs pour le photocall cannois de l'après-midi, seule la grande Susan Sarandon manque à l'appel. Certainement miné par des soucis familiaux (la condamnation pour affaire de drogue de son fils Cameron), Michael Douglas arbore toujours un charisme hollywoodien.

On retrouve également avec plaisir le héros de Transformers dans un rôle plus profond mais manifestement très gêné par les flashes, au côté de celle qui est devenue sa compagne au court du tournage, Carey Mulligan. L'actrice britannique élégamment vêtue d'une robe pourpre RM by Roland Mouret a une cote qui monte en flèche, notamment grâce à sa performance dans [article=49568]Une éducation[/article]. La comédienne et Douglas étaient aussi charmants lors d'une interview menée par Samantha Harris la veille. Vivement le tapis rouge de ce soir !

Le même jour, un autre photocall s'est déroulé avec Diego Luna, acteur mexicain vu dans Le Terminal ou encore Harvey Milk. Accompagné d'adorables enfants, il a présenté en séance spéciale son premier film en tant que réalisateur : le drame familial Abel.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel