Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Place Beyond The Pines : Ryan Gosling, papa peroxydé et méconnaissable

9 photos
Lancer le diaporama

C'est une bien étrange manière de concevoir les beaux mâles du cinéma hollywoodien. Alors que Javier Bardem aura pour mission d'éviter le ridicule en méchant peroxydé dans Skyfall face à James Bond, Ryan Gosling confirme son allure de loubard blondinet et tatoué dansThe Place Beyond The Pines de Derek Cianfrance, un drame présenté au Festival de Toronto qui marque ses retrouvailles avec le réalisateur de Blue Valentine (2010).

Très fidèle, Ryan Gosling retrouve aussi le costume de cascadeur après le carton électro-super-cool Drive (2011) pour The Place Beyond The Pines, l'histoire d'un homme solitaire qui découvre qu'une aventure d'un soir avec Ramona (Eva Mendes) a fait de lui un père. Mais alors qu'il décide de rentrer dans le droit chemin, un ami lui propose un dernier braquage qui lui permettra d'empocher un maximum pour assurer l'avenir de son enfant. Une décision qui va le mettre sur la route d'un policier (Bradley Cooper) ambitieux reconverti dans la politique. Rose Byrne incarne la femme de Bradley Cooper, tandis que Ray Liotta et Dane DeHaan (Chronicle) sont annoncés au casting.

Très attendu au Festival de Toronto après des mois de mystère et un simple cliché promo de Ryan Gosling sur une moto, The Place Beyond The Pines a inévitablement attiré l'attention des distributeurs. Focus Features a ainsi remporté la bataille pour une somme inconnue, laissant espérer une date de sortie en 2013. Les détails des discussions précisent que le réalisateur a tout fait pour imposer sa version de 2h10 alors que plusieurs studios souhaitaient un montage plus court.

Ryan Gosling a récemment tourné de nouvelles scènes du polar Gangster Squad après la tuerie du Colorado qui a enterré une scène du film où les policiers fusillaient les spectateurs d'une salle de cinéma. Très attendu dans l'un des prochains films de Terrence Malick avec Christian Bale, Rooney Mara et Cate blanchett, l'acteur provoquera très certainement un nouveau raz-de-marée avec Only God Forgives, un film de boxe situé dans les bas-fonds de Bangkok avec Kristin Scott Thomas en méchante, filmé par Nicolas Winding Refn - qu'il pourrait retrouver ensuite pour le remake de L'Âge de cristal avec Rose Byrne. Gosling planche aussi sur son premier film en tant que réalisateur, un conte de fées moderne intitulé How to Catch a Monster. Première actrice castée, Christina Hendricks a révélé que le film mettrait probablement en scène un club fétichiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image