Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gangster Squad - Ryan Gosling : Des scènes retournées après la tuerie de Batman

Gangster Squad - Ryan Gosling : Des scènes retournées après la tuerie de Batman
Par Geoffrey C.
Ryan Gosling est revenu tourner de nouvelles scènes de Gangster Squad à Los Angeles, le 21 août 2012. Le studio a décidé de retirer une scène de fusillade dans un cinéma après la tuerie Colorado, survenue pendant une avant-première de The Dark Knight Rises.
15 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling est revenu tourner de nouvelles scènes de Gangster Squad à Los Angeles, le 21 août 2012. Le studio a décidé de retirer une scène de fusillade dans un cinéma après la tuerie Colorado, survenue pendant une avant-première de The Dark Knight Rises.

La Warner Bros. doit être ravie que les contrats des acteurs hollywoodiens leur imposent de répondre présents en cas de problème avec les scènes tournées. Victime collatérale de la tuerie du Colorado qui s'est soldée par la mort de douze personnes lors de l'avant-première de The Dark Knight Rises le 20 juillet, la superproduction Gangster Squad de Ruben Fleischer a dû trouver un plan de secours pour remplacer une violente scène de fusillade qui se déroulait dans un cinéma. Ryan Gosling et les acteurs principaux ont donc réenfilé leurs costumes de flics des années 50 pour quelques jours de reshoots dans Los Angeles.

Alors que Gangster Squad devait sortir le 7 septembre aux Etats-Unis, l'équipe du film a dû retrouver de nouveaux décors et écrire une nouvelle scène pour remplacer celle où les "héros" ouvraient le feu sur une salle remplie de spectateurs, déchirant par la même occasion l'écran de cinéma pour semer le chaos - une séquence totalement fictionnelle à l'époque... Depuis le 20 août et pour environ une semaine de tournage de nuit, Ryan Gosling, Josh Brolin, Anthony Mackie, Robert Patrick, Troy Garity et Michael Pena ont ainsi retrouvé leurs costumes dans les rues de Los Angeles. The Hollywood Reporter a révélé que la séquence inédite se déroulerait dans le quartier de Chinatown, précisant toutefois que la Warner avait refusé de livrer des informations officielles.

Basé sur une série d'articles du Los Angeles Times détaillant la lutte de la police contre la mafia dans les années 40 et 50, le film racontera le duel entre un parrain sans foi ni loi (Sean Penn) et deux policiers incorruptibles (Ryan Gosling et Josh Brolin) qui décident de nettoyer la Cité des anges de ses déchets, et notamment des flics corrompus. Emma Stone est elle aussi au casting.

Attendu dans The Place Beyond the Pines avec Bradley Cooper, Rose Byrne et Eva Mendes, Ryan Gosling devrait provoquer un nouveau raz-de-marée avec Only God Forgives, sa nouvelle collaboration avec Nicolas Winding Refn (Drive). Il sera aussi dans l'un des prochains films de Terrence Malick avec Rooney Mara, Christian Bale, Natalie Portman et Cate Blanchett. Et les amateurs de science-fiction attendent encore la confirmation du remake de L'Âge de cristal, auquel sont liés Nicolas Winding Refn et Rose Byrne.

Gangster Squad sortira le 11 janvier 2013 aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image