Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling et la pulpeuse Christina Hendricks au coeur de la violence

4 photos
Lancer le diaporama

Ryan Gosling a fait pleurer dans les chaumières dans le film romantique par excellence, N'oublie jamais. Depuis, l'acteur canadien au charisme "à la James Dean" s'est imposé comme un homme charismatique, et pas un charmant jeune homme. La preuve encore une fois avec son film présenté au festival de Cannes, Drive.

Drive, de Nicolas Winding Refn, raconte l'histoire d'un cascadeur tranquille et anonyme qui se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu'au jour où l'un des casses tourne mal et l'entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l'ont trahi... Carey Mulligan (Never Let Me Go), Christina Hendricks (Mad Men) et Bryan Cranston (Malcolm) complètent le casting

La bande-annonce nous plonge dans un univers noir et violent et montre des scènes d'une redoutable mise en scène. D'ailleurs, cette oeuvre a reçu le prix de la mise en scène cannois. Avec ce film, Ryan Gosling a vécu une expérience fascinante aux côtés du réalisateur de la trilogie culte Pusher et n'a cessé à Cannes de montrer sa complicité avec le metteur en scène. On retrouvera avant le beau Ryan dans un style totalement différent, dans la comédie Crazy, Stupid, Love, le 14 septembre.

Drive sera au cinéma dès le 5 octobre.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel