Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling torse-nu, Steve Carell et Julianne Moore réunis pour l'amour !

6 photos
Lancer le diaporama
Pour la comédie dramatique teinté de romance, de tendresse et d'humour, Crazy, Stupid, Love, les réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa (I Love You Phillip Morris) sont entourés d'une distribution fort attrayante : le roi sur le départ de The Office US, Steve Carell, Ryan Gosling, prochainement à l'affiche de Blue Valentine, Julianne Moore (The Kids Are All Right), Emma Stone, attendue dans le nouveau Spider-man, et Kevin Bacon, membre de X-Men : le commencement. Voilà qui suffit déjà à rendre ce long métrage intéressant !

Crazy, Stupid, Love porte sur un homme (Carell), en pleine crise conjugale, qui va se faire aider par un séducteur invétéré (Ryan Gosling, particulièrement sexy), pour retrouver son sex-appeal, après que sa femme l'a trompé. Par ailleurs, le don juan de service tombe sur LA femme de son coeur et va devoir utiliser autre chose que ses codes habituels de dragueur pour la conquérir.

Possédant les rouages d'une romance, ce film mise beaucoup sur l'humour avec la présence de l'hilarant Carell et des répliques bien senties, comme en témoigne la bande-annonce prometteuse. La sortie américaine de Crazy, Stupid, Love est prévu le 15 juin, en espérant que ce long métrage prometteur débarque aussi en France.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel