Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bartha (Very Bad Trip) : L'ex d'Ashley Olsen s'est fiancé !

Le très sexy Justin Bartha, héros de Very Bad Trip, n'est plus un coeur à prendre puisqu'il vient de se fiancer...

En effet, le beau brun de 34 ans a demandé la main de sa compagne Lia Smith, selon Us Weekly. La belle prof de fitness deviendra donc prochainement Madame Bartha. Espérons pour les fiancés que leur mariage se passe sans les péripéties dont Justin ou plutôt son personnage Doug a déjà fait les frais dans la saga Very Bad Trip.

C'est à Big Sur en Californie que le beau Justin a demandé sa belle en ce mois de mai 2013. Un proche du couple a confié : "C'est le couple le plus mignon du monde. Elle a été complètement surprise par tout ce qui s'est passé. Le voyage à Big Sur, la demande en mariage, la bague, tout. Trop mignon."

Ensemble, officiellement, depuis janvier 2013, Justin et Lia nagent en plein bonheur et n'ont donc pas envie d'attendre plus longtemps pour faire le grand saut.

C'est lors d'une séance de Pilates donnée par la jolie Lia, que l'acteur américain est tombé totalement sous le charme. Justin s'est fait connaître du grand public pour sa présence au casting de la saga Very Bad Trip (The Hangover) auprès de Bradley Cooper mais aussi pour avoir été le compagnon d'Ashley Olsen. Ensemble, ils ont vécu une relation de deux ans.Mais aujourd'hui, c'est dans les bras de Lia Smith que Justin Bartha a trouvé l'amour. Et il n'a jamais été aussi heureux. Rappelons que côté actualité, on retrouvera le comédien à l'affiche du troisième volet de Very Bad Trip - découvrez la bande-annonce du film - le 29 mai prochain.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image