Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zach Roerig : La star de ''Vampire Diaries'' obtient la garde sa fille cachée

Zach Roerig : La star de ''Vampire Diaries'' obtient la garde sa fille cachée
Zach Roerig à New York, le 17 mai 2012.
4 photos
Lancer le diaporama

Bonne nouvelle pour Zach Roerig : trois mois après la révélation de sa paternité houleuse, la star de Vampire Diaries vient en effet d'obtenir la garde définitive de sa fille, dont personne ne connaissait l'existence jusqu'en juillet dernier. TMZ dévoile en effet aujourd'hui, mardi 22 octobre, que l'acteur de 28 ans a obtenu gain de cause et va pouvoir enfin endosser le rôle de papa.

Au début de l'été, le site américain prenait le monde de court, affirmant que Zach Roerig, connu pour son rôle dans la série saignante Vampire Diaries, était en réalité père d'une fille née en janvier 2001 et issue d'une relation avec une certaine Alanna Turner. À l'époque, TMZ rapportait que le beau brun avait lancé une procédure pour récupérer la garde de cette enfant, affirmant que son ex avait été arrêtée pas moins de trois fois et purgeait une peine de prison pour "crimes divers" - pour lesquels elle avait d'ailleurs plaidé coupable.

D'après TMZ, qui a donc suivi l'affaire, le mois dernier une cour de justice de Géorgie a accordé à Zach Roerig la garde de la toute jeune fille, mais la question de la pension alimentaire, que l'acteur réclamait également, a mystérieusement disparu du dossier. Il faut dire qu'actuellement derrière les barreaux, son ex peut difficilement prétendre à un salaire et subvenir ainsi aux besoins de l'enfant.

Et puis n'oublions pas qu'avec son rôle dans Vampire Diaries (avec Ian Somerhalder et dont la saison 5 sera bientôt diffusée aux États-Unis), le beau brun peut se targuer d'un salaire ultraconfortable (30 000 dollars par mois selon TMZ). Aujourd'hui parent plein temps, Zach Roerig n'aura pas beaucoup de mal à joindre les deux bouts et il y a fort à parier que sa petite fille ne manquera sans aucun doute de rien. À part peut-être d'une mère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image