Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : Pause topless 'entre deux scènes' du film Une fille facile

Mercredi 28 août 2019, Zahia Dehar fera ses grands débuts de comédienne dans "Une fille facile". En attendant la sortie du film, l'actrice partage sur Instagram de torrides photos du tournage. Sur la dernière en date, elle pose topless sur une plage de galets, profitant d'une pause "entre deux scènes".

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Zahia Dehar s'y lance, soutenue par des milliers de followers. L'actrice et ancienne escort girl les régale en publiant une photo d'elle topless, souvenir de tournage pour son premier rôle au cinéma...

Mercredi 28 août 2019, Zahia Dehar fera ses grands débuts de comédienne dans Une Fille facile, film réalisé par Rebecca Zlotowski. En attendant la sortie en salles, la bombe de 27 ans partage sur Instagram de torrides photos du tournage. Elle s'y est encore employée cette semaine, en adressant à ses près de 150 000 abonnés un cliché du photographe Julian Torres, pris "entre deux scènes".

Nue sous un peignoir tombant, une cigarette à la main, Zahia Dehar s'accorde une pause sur une plage de galets dans les Alpes-Maritimes, où le long métrage a été tourné l'été dernier.

Une Fille facile raconte l'histoire de Naïma (jouée par Mina Farid), une adolescente cannoise qui va vivre un été mémorable en compagnie de sa cousine Sofia, interprété par Zahia.

Les deux héroïnes apparaissent dans la bande-annonce du film. L'extrait inclut une scène de Sofia, topless en pleine baignade.

Zahia Dehar dans "Une fille facile", en salles le 28 août 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel