Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : Torride et gourmande à Cannes avec Benoît Magimel et Leïla Bekhti

Zahia Dehar lors de la soirée du film "Une Fille Facile" sur la plage privée Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 20 mai 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar lors de la soirée du film "Une Fille Facile" sur la plage privée Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 20 mai 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Zahia Dehar fête ses débuts au cinéma ! L'héroïne du film "Une fille facile" redécouvre la ferveur du Festival de Cannes, cette fois dans la peau d'une actrice. Benoît Magimel, son épouse Margot Pelletier et Leïla Bekhti sont également de la partie.

Cette année encore, de nombreuses célébrités assistent au Festival de Cannes. Zahia Dehar y a posé ses valises en qualité d'actrice pour défendre le film Une fille facile. Après sa montée des marches torride, la bombe a profité d'un instant gourmand chez Magnum, avec Leïla Bekhti et Benoît Magimel.

À lire aussi

La plage Magnum Cannes a ouvert ses portes jeudi 16 mai 2019 et accueille, depuis l'inauguration (à laquelle avaient participé les chanteuses Aya Nakamura et Rita Ora), les stars du Festival. Zahia Dehar s'y est rendue ce lundi 20 mai 2019. Elle a assisté à la soirée donnée en l'honneur du film Une fille facile, réalisé par Rebecca Zlotowski et présenté à la Quinzaine des Réalisateurs de ce 72e Festival de Cannes.

Zahia a troqué sa robe transparente et brodée de fleurs de sa montée des marches contre une autre petite robe noire. La comédienne de 27 ans a évidemment craqué pour une glace Magnum au chocolat, célébrant ainsi ses débuts sur le grand écran avec sa réalisatrice et ses partenaires, dont Benoît Magimel. L'acteur a posé pour la photo de famille du cast d'Une fille facile, avant de retrouver son épouse Margot Pelletier.

Leïla Bekhti, les réalisateurs Ladj Ly (Les Misérables) et Cédric Klapisch, ainsi que Nadège Beausson-Diagne étaient également de la partie.

Une fille facile raconte l'histoire de Naïma, 16 ans et vivant justement à Cannes. L'adolescente est rejointe par sa cousine Sofia pour des vacances inoubliables. Le film sortira en salles le 28 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel