Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rita Ora : Angélique en blanc au côté d'Aya Nakamura, sexy en fluo

Rita Ora : Angélique en blanc au côté d'Aya Nakamura, sexy en fluo
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Aya Nakamura et Rita Ora assistent à l'inauguration de la plage Magnum Cannes en marge du 72e Festival de Cannes. Cannes, le 16 mai 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura et Rita Ora assistent à l'inauguration de la plage Magnum Cannes en marge du 72e Festival de Cannes. Cannes, le 16 mai 2019.
Cette année encore, Magnum prend part aux festivités du Festival de Cannes. La marque de glaces a inauguré sa plage éphémère en présence de ses égéries. Rita Ora et Aya Nakamura forment un bien charmant duo...

Le Festival de Cannes ne se limite pas au cinéma ! Les stars présentes sur la Croisette assistent et participent aux événements prisés en marge des montées des marches. Rita Ora s'est joint aux festivités et a retrouvé Aya Nakamura pour l'inauguration de la plage éphémère Magnum Cannes.

Cette année encore, Magnum prend part au Festival de Cannes. La marque de glaces a célébré l'inauguration de sa plage privée éphémère, la "Plage Magnum Cannes" située au 64 boulevard de la Croisette. Rita Ora a animé la conférence de presse en chanson et y a fait la rencontre de son homologue française, Aya Nakamura. La célèbre interprète du tube Pookie portait une brassière fluo de la créatrice Liberty Rose, un pantalon en cuir et des sandales noires.

Angélique en robe bustier et chaussures blanches, Rita n'a pas manqué de céder à une gourmandise. L'artiste craque pour le chocolat blanc et invite ses admirateurs à en faire autant !

Rita Ora est arrivée à Cannes ce même jeudi 16 mai 2019. Elle a fait le déplacement en jet privé avec son ami Edward Enninful, rédacteur en chef du magazine British Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image