Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Apfel : 97 ans, fun et gourmande pour le Festival de Cannes

Iris Apfel, 97 ans, succède à Bella Hadid et Cara Delevingne au titre d'ambassadrice de la Plage Magnum, en marge du Festival de Cannes. Photo par Mert et Marcus.
10 photos
Lancer le diaporama
Iris Apfel, 97 ans, succède à Bella Hadid et Cara Delevingne au titre d'ambassadrice de la Plage Magnum, en marge du Festival de Cannes. Photo par Mert et Marcus.
Iris Apfel est la nouvelle égérie de la Plage Magnum Cannes. L'icône mode de 97 ans succède à Bella Hadid et Cara Delevingne, ambassadrices du lieu en 2018 et 2017.

Bien avant les naissances de Kendall Jenner, Bella Hadid ou Kaia Gerber, la planète Mode vénérait d'autres icônes. Iris Apfel en fait partie. Elle y fait un retour haut en couleur en devenant l'égérie de Magnum pour le Festival de Cannes.

La 72e édition du Festival de Cannes commencera mardi 14 mai. Cette année encore, Magnum profitera de l'événement pour ouvrir sa plage éphémère. Iris Apfel, 97 ans, en est l'ambassadrice.

L'icône mode succède à Bella Hadid et Cara Delevingne, ambassadrices de la Plage Magnum Cannes respectivement associées aux créateurs Alexander Wang et Jeremy Scott lors des deux festivals précédents.

Iris Apfel se met en scène sur sa campagne Magnum baptisée "#NeverStopPlaying". Elle pose, glace à la main, sur une série photo haute en couleur signée du duo Mert & Marcus (composé de Mert Alas et Marcus Piggott).

"J'ai fait mille et une choses dans ma vie, en essayant constamment de vivre sans craindre d'être jugée. Sinon, on passe à côté du bonheur !", confie Iris Apfel, interviewée depuis le shooting photo de la campagne à Miami. La nonagénaire est attendue sur la Côte d'Azur pour l'inauguration de la Plage Magnum Cannes, où de nombreuses célébrités avaient été aperçues en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel