Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia : Sculpturale au Festival de Cannes avec un décolleté très échancré

Zahia Dehar - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Le 19 mai 2019, Zahia Dehar foulait pour la première fois les marches de Cannes. Actrice dans le film "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski, c'est dans une robe noire à fleurs que la jolie brune de 27 ans a défilé sur le tapis rouge.

Zahia Dehar gère sa carrière d'une main de maître. Devenue égérie pour Jean Paul Gaultier, la jolie brune de 27 ans est également à la tête d'une marque de lingerie. Ce n'est pas tout, Zahia est également actrice. Elle fait ses premiers pas au cinéma dans le film Une fille facile, de Rebecca Zlotowski, qui est sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs lors du 72e Festival de Cannes. Naturellement, elle a eu le droit à sa montée des marches, le 19 mai 2019.

Aux côtés de Benoît Magimel et de Clotilde Coureau, ses partenaires à l'écran, Zahia est apparue très élégante dans une robe dos-nu noire à fleurs colorées. Moue boudeuse et décolleté plongeant, c'est fidèle à elle-même qu'elle a foulé pour la première fois les marches du Palais des festivals. Une jolie tenue dont on ne connaît pas le créateur, qui mettait joliment en valeur sa silhouette.

Médiatisée d'une manière très brutale alors qu'elle n'avait que 17 ans, au moment du scandale la mêlant à l'équipe de France de football, Zahia avoue que cette période a été très difficile à vivre. "Bien sûr, cette médiatisation a été un petit traumatisme, mais si je ne m'exposais plus du tout, ça voudrait dire que je n'assume pas ce qu'il s'est passé. Si ça avait été le cas, il aurait fallu que je cesse de vivre – une chose à laquelle j'ai pensé", explique-t-elle au Parisien.

Assumer ce qu'elle est, toujours, est un point commun qu'elle a avec son personnage dans Une fille facile. "On a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures. En fait, cela m'excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société", indique Zahia Dehar, qui en a manifestement assez d'être jugée sur son passé. "Pourquoi mon image serait gênante ? Si elle me plaît et me procure du plaisir...", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Booba sur Instagram.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel