Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : Plus cambrée que jamais pour Jean Paul Gaultier !

20 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar à la soirée d'inauguration de l'exposition de Jean-Paul Gaultier au Grand Palais, le lundi 30 mars 2015

La cambrure de Zahia Dehar s'amplifierait-elle ? C'est la question que l'on peut se poser lorsqu'on découvre les photos de la divine créatrice, hier, lundi 30 mars, à la soirée d'inauguration de l'exposition Jean Paul Gaultier, au Grand Palais. À l'instar de nombreuses personnalités telles qu'Estelle Lefébure, Catherine Deneuve ou encore Victoria Abril, la superbe Zahia avait fait le déplacement, toujours plus sexy et glamour.

Alors que Nikos Aliagas prenait la pose, amoureux, aux côtés de sa jolie Tina, l'ancienne escort girl dévoilait son anatomie si singulière moulée dans une robe bleu nuit ultramoulante. Une robe qui laissait une vue imprenable sur sa célèbre cambrure, quasi inhumaine. Et à y regarder de plus près, cette dernière paraît encore plus marquée qu'auparavant. Un effet d'optique ? Toujours est il que Zahia Dehar, qui s'offrait récemment une séance de paddle dans un décor paradisiaque, était plus ravissante que jamais dans cette tenue élégante et sexy pour cette soirée exceptionnelle, où s'est pressé le monde de la mode.

L'exposition Jean Paul Gaultier qui se tient au Grand Palais jusqu'au 3 août a déjà réuni plus de 1,4 million de visiteurs dans le monde. L'événement a pour but de permettre aux visiteurs d'entrer dans le monde du légendaire créateur. Ils peuvent ainsi découvrir que ce n'est pas Madonna qui a porté en premier les deux cônes en guise de soutien-gorge mais l'ours en peluche du créateur, Nana. On peut aussi retrouver la célèbre robe portée par Nabilla lorsqu'elle a défilé pour Gaultier. La belle, touchée de revoir cette création, a d'ailleurs posté sur son compte Instagram une photo de la robe exposée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel