Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axelle Laffont pétillante, Stéfi Celma radieuse... un déjeuner de girls à Cannes

Exclusif - Axelle Laffont - Déjeuner "Girls Support Girls" sur la plage du Majectic Barrière lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Axelle Laffont - Déjeuner "Girls Support Girls" sur la plage du Majectic Barrière lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Le 18 mai 2019, un déjeuner "Girls Support Girls" était organisé sur la plage du Majestic Barrière, en marge du 72e Festival de Cannes. Pour l'occasion, plusieurs personnalités françaises ont fait le déplacement.

Cannes ne se résume pas qu'aux projections de films. Après avoir grimpé les marches du palais des festivals, les célébrités se donnent généralement rendez-vous à la multitude d'événements organisés dans la ville de la Côte d'Azur. Côté soirées, on a déjà pu constater que Chopard et Sandra & Co avaient placé la barre très haute. La journée, les personnalités peuvent profiter des superbes terrasses et plages mises à disposition par les plus grandes marques comme Magnum, mais aussi par les hôtels de luxe.

À lire aussi

C'est exactement ce qu'il s'est passé le 18 mai 2019, sur la somptueuse plage du Majestic Barrière. À l'occasion de ce 72e Festival International du film de Cannes, un déjeuner intitulé Girls Support Girls ("Les femmes supportent les femmes" en français) était organisé et plusieurs célébrités ont répondu présent. À l'image de la toujours pétillante Axelle Laffont, qui portait pour l'occasion une veste de blazer blanche.

La superbe Stéfi Celma de Dix pour cent avait pour sa part choisi une tenue 100% denim et a pris le temps de prendre la pose avec Vanessa Guide qu'on a vu dans Le Manoir ou encore Alad'2. Notons également les présences remarquées de Désirée de la Marzelle, Monia Chokri, Axelle Sibiril Lefebvre, Albane Jourdan ou encore Mylène Jampanoi. Alix Benezech, Karoline Leibovici, Murielle Thierrin, Sophie Dulac, Karoline Lebovici, Vanessa Dejan, Guetty Felin et enfin, Dominique Desseigne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Alice Detollenaere
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel