Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priyanka Chopra lovée dans les bras de Nick Jonas à la soirée Chopard de Cannes

Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas - Photocall de la soirée "Chopard Love Night" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas - Photocall de la soirée "Chopard Love Night" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Après la projection du film de Pedro Almodovar vendredi soir à Cannes, de multiples célébrités ont quitté le tapis rouge pour se rendre à la soirée Chopard Love Night. L'événement a notamment réuni Amber Heard, Julianne Moore et les amoureux Priyanka Chopra et Nick Jonas.

Les soirées cannoises se succèdent et le défilé de célébrités sur leur trente-et-un se poursuit. Le 17 mai 2019 s'est tenue la soirée Chopard Love Night en marge du 72ème Festival de Cannes. Un nouveau rendez-vous nocturne auquel acteurs et mannequins ont répondu présent, parés de quelques diamants.

Après avoir fait sa montée des marches en Givenchy pour la projection du film Rocketman la veille, Julianne Moore a misé sur l'élégance d'une robe noire aux sequins brodés façon motif cachemire vendredi soir. L'actrice américaine a volontiers pris la pose devant les photographes au côté de Caroline Scheufele, la dirigeante de Chopard. Toujours vêtue de sa robe fendue Elie Saab et de ses cuissardes, Amber Heard s'est joint à la fête après avoir foulé le tapis rouge pour le film Douleur et Gloire de Pedro Almodovar.

Bras dessus bras dessous et regards tendres, Priyanka Chopra et Nick Jonas étaient également de la partie. Les jeunes mariés ont pleinement affiché leur complicité devant les objectifs, non loin d'Elle Fanning. Le jeune membre du jury de cette année a continué son marathon mode en osant une théâtrale robe fuchsia Vivienne Westwood. Du côté de la gente masculine, Chris Tucker et Adrien Brody étaient présents, de même que Dita von Teese. Les mannequins Eva Herzigova et Maria Borges ont quant à elles croisé Jeremy Meeks avec une mystérieuse compagne, bien différente de sa supposée fiancée Chloé Green... Toujours aussi audacieuse en matière de robes fendues, Izabel Goulart, la compagne de Kevin Trapp, s'est illustrée dans une tenue pour le moins sensuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel