Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips, bientôt mariée, et David Beckham, heureux papa, ont le feu sacré

David Beckham et Zara Phillips forment le plus radieux des tandems, et pour cause : tandis que le Spice Boy se réjouit de la naissance de son quatrième enfant, sa première fille, prénommée Harper et qui fait chavirer sa maman Victoria Beckham, la petite-fille de la reine Elizabeth II amorce le sprint final vers son mariage, qui sera célébré le 30 juillet à Edimbourg.

Outre le fait d'être donc particulièrement épanouis dans leur vie personnelle, le footballeur et la cavalière ont en commun la passion du sport et la confiance de leurs compatriotes... et de Samsung pour porter haut les couleurs des prochains Jeux Olympiques d'été, qui auront lieu à l'été 2012 à Londres.

Ces deux recrues phares de la marque coréenne Samsung, principal partenaire des JO et du CIO, étaient sur le terrain en équipe, jeudi 14 juillet 2011 à Londres, pour le lancement de la campagne de promotion "Everyone's Olympic Games" ("les JO de tout le monde"). Becks et Zara présentaient à nouveau à cette occasion la torche olympique dévoilée le mois dernier, tandis que les instances britanniques se pencheront au mois d'août sur les candidatures de porteurs de flamme (dépôts clos fin juin), dont l'identité sera divulguée en décembre. A noter que la princesse Anne, mère de Zara et ancienne cavalière de haut niveau qui disputa les JO de Montréal en 1976, était la semaine dernière à Durban en tant que membre du CIO pour l'attribution des JO d'hiver 2018 à Pyeongchang, en Corée. Un vote pour lequel on prévoyait son abstention afin d'éviter tout conflit d'intérêt, sa fille étant ambassadrice de la marque star coréenne.

Enrôlé au mois de mai (et jusqu'à décembre 2012) par la firme Samsung, directement impliqué dans le fameux parcours de la flamme, et destiné à apparaître massivement dans la campagne promotionnelle pluri-médias pour ces olympiades, Beckham y met un zèle particulier, lui qui aimerait tant disputer le tournoi olympique de football de la sélection anglaise, malgré la frilosité du sélectionneur national, qui le juge trop vieux.

Le mariage approche, le créateur de la robe connu...

Zara, quant à elle, fera bientôt campagne en tant qu'épouse d'un des très grands noms du rugby britannique : le 30 juin, elle convolera avec le capitaine du XV de la Rose, Mike Tindall, lequel a profité le mois dernier de la mission olympique de sa belle pour aller enterrer sa vie de garçon avec des copains à Miami. On apprenait récemment le choix de la jeune femme de 29 ans pour sa robe de mariée : c'est au créateur Stewart Pavin, le plus jeune couturier royal, adulé de la reine Elizabeth II et de sa mère la princesse Anne, qu'elle a fait appel. Pavin l'a récemment habillée pour le fameux rassemblement d'Ascot en juin, et a fourni à la monarque la robe blanche qu'elle portait pour la réception de Barack Obama. Un proche prédit quelque chose de chic et moderne : "Zara ne veut pas une robe haute couture comme la création Sarah Burton pour Kate Middleton." Pas étonnant quand on sait que Zara ne porte pas la duchesse de Cambridge dans son coeur. Son fiancé, pour le grand saut à Canongate Kirk, portera quant à lui un complet noir signé des frères Dugdale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel