Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips "mal à l'aise" au mariage d'Harry et Meghan: elle explique sa gêne

Zara Tindall (Phillips) et Mike Tindall lors de la cérémonie du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Windsor
37 photos
Lancer le diaporama
Zara Tindall (Phillips) et Mike Tindall lors de la cérémonie du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Windsor
Si, depuis, critiques et polémiques sont venus assombrir le bonheur conjugal du prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex, aucun nuage n'était venu ternir leur éclatant mariage, le 19 mai 2018 à Windsor. Des noces que Zara Tindall, la cousine du prince, a pour sa part assez mal vécues.

Le 19 mai 2018, tous les regards étaient braqués sur le prince Harry et Meghan Markle, splendide dans sa robe Givenchy, à l'occasion de leur mariage grandiose à Windsor. Mais si d'aventure certains l'ont détourné momentanément vers Zara Tindall (née Phillips), cousine du marié, ils ont pu lui trouver une mine fort peu enthousiaste. La fille de la princesse Anne en est bien consciente et explique pourquoi elle donnait l'impression de faire la tête dans ces circonstances pourtant heureuses.

Dans un entretien accordé au quotidien The Telegraph, la vice-championne olympique par équipe de concours complet aux JO de Londres 2012 raconte le calvaire qu'elle vivait alors, enceinte de huit mois de sa fille Lena qui n'arrêtait pas de donner des coups de pied ! "Je n'étais pas à l'aise ! Mes fesses se répandaient de part et d'autre et Lena n'a pas arrêté de me donner des coups comme ce n'est pas permis pendant une heure ! Je n'étais vraiment pas bien du tout et ça s'est probablement vu à ma tête", a confessé, avec son franc-parler habituel, la petite-fille de la reine Elizabeth II.

Impossible en effet de faire mentir les images filmées à l'intérieur de la chapelle Saint-Georges pendant la cérémonie conduite par l'archevêque de Canterbury Justin Welby et le doyen de Windsor David Conner : Zara semblait vraiment trouver le temps long. Une cérémonie qui, comble de malchance pour elle, s'est terminée plus tard que prévu en raison du sermon enflammé du Très Révérend Michael Curry, dont la tirade de près de 14 minutes a mis tout le monde à rude épreuve. "C'était que tout cela prenait tellement de temps au total, se remémore-t-elle. Je pense que l'expression de mon visage a été immortalisée au moment où je me disais 'c'est bon, il va finir, là' et puis il embrayait sur une autre petite histoire et en moi-même je pensais : 'Sérieux ?!'"

Mariée depuis 2011 avec Mike Tindall, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de rugby avec qui elle a eu une fille, Mia, en janvier 2014, Zara a finalement mis au monde Lena un mois plus tard, le 18 juin. Un grand bonheur après avoir précédemment surmonté l'épreuve d'une fausse couche. Un an après, Lena a bien grandi et marche même avec assurance, comme le public a pu le constater sur les pelouses de Gatcombe Park, le domaine de la princesse Anne où vit la famille, dans le Gloucestershire. Zara, qui cherche à regagner sa place en équipe nationale pour les Jeux olympiques de 2020, y était en compétition. Début septembre, elle concourait à nouveau, cette fois dans le Lincolnshire ; on a pu y voir son époux Mike jouer tendrement avec Mia, 5 ans, tandis que Lena faisait la sieste dans la poussette.

Cérémonie du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Windsor
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel