Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zazie : La chanteuse dévoile un gros changement physique... et ses fans adorent !

Zazie : La chanteuse dévoile un gros changement physique... et ses fans adorent !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Elle s'apprête à signer son grand retour : quatre ans après la sortie de son dernier album, Zazie a dévoilé ce vendredi sur son compte Instagram les premières images de son prochain clip. Magnifique, la chanteuse de 58 ans montre qu'elle est prête à revenir sur le devant de la scène... et dévoile un nouveau style que les internautes ont adoré !

On ne l'avait pas vue depuis 4 ans : à 58 ans, Zazie s'apprête à faire son grand retour ! Toujours aussi discrète, la chanteuse a cependant décidé d'y aller par étapes et a dévoilé ce vendredi sur son compte Instagram les premières images du clip qui devrait accompagner le single de l'album, Let it Shine. Et autant dire que la chanteuse n'a jamais paru si jolie !

Sans artifices, la maman de la jeune Lola se dévoile dans une sorte de chalet, assise contre la porte ou dans un salon rempli de meubles anciens, fixant l'objectif avec un sourire. Si ces deux clichés ont déjà donné envie à ses fans d'écouter ses prochains tubes, ils ont aussi pu leur faire remarquer qu'elle avait désormais changé de style... et assume ses cheveux blancs !

En effet, on voit bien que la chanteuse possède des mèches plus claires, grises dans son habituelle crinière châtain. Un style très naturel qu'on voit encore trop rarement mais qui est peu étonnant de la part de celle qui n'a jamais vraiment respecté les diktats de la mode et qui a toujours fait comme elle l'entendait, que ce soit pour sa musique ou ses choix vestimentaires. D'ailleurs, elle l'avait déjà testé au moment de The Voice l'an dernier.

Et qui a beaucoup plus à ses abonnés, qui ont été nombreux à lui dire en commentaires. "So beautiful", "Canon, ces photos" ou bien "Merveilleuse" peut-on lire, alors que la cinquantenaire a également été félicitée par quelques VIP dont Nikos Aliagas, qu'elle connait bien depuis l'époque de The Voice et qui a été l'un des premiers à lui témoigner son admiration avec un émoji en forme de coeur.

Maintenant, il ne reste plus qu'à écouter la chanson, qui devrait arriver "la semaine prochaine", si l'on en croit la légende des photos. Et ses fans l'attendent depuis longtemps : alors que son tube Speed avait été un carton, l'interprète de Zen ou de Je suis un homme avait finalement décidé de prendre son temps pour composer et écrire son nouvel album... bientôt dans les bacs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image