Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zelko (Secret Story) : Sang, traumatisme crânien... Détails de sa séquestration

Il se souviendra longtemps de son passage dans l'émission serbe "Parovi".

Zelko a fait son retour sous le feu des projecteurs pour une bien triste histoire. Séquestré dans une émission de télé-réalité serbe intitulée Parovi – qui consistait simplement à évoluer devant les caméras, aux côtés de 19 autres participants –, l'ancien candidat de Secret Story a fini par s'échapper et a souhaité livrer les détails de son calvaire, lors d'une interview avec Siham Bengoua, pour le site Public.

Le jumeau de Zarko a expliqué que dans un premier temps, il ne s'était pas rendu compte de la gravité de la situation. Malgré certaines disputes, il ne se sentait pas menacé par les autres candidats, bien qu'il ait avoué que "deux-trois candidats avaient limite envie de [le] tuer". C'est à partir du moment où la production a réintégré deux personnes qui avaient été exclues pour violences, que la situation a commencé à déraper.

"Tout est parti en vrille. Les gens ont commencé à se battre, c'était la guerre mondiale dans la maison. Une meuf a mis des coups de pieds et des chassés dans la tête d'une autre meuf. Limite elle a eu un traumatisme crânien. Elle s'est fait virer une semaine et est revenue ensuite", a-t-il tout d'abord révélé. Après quoi, il a confié qu'un jeune homme avait attrapé une candidate par les cheveux et l'avait jetée contre le carrelage, sans aucune sanction. "Il y avait du sang. Une meuf a voulu me planter avec un couteau. C'est la sécurité qui l'en a empêchée. Mais elle n'a pas été virée. On mangeait, et un mec m'a mis deux patates derrière le crâne et il n'a pas été viré non plus", a ensuite précisé Zelko.

L'ex-habitant de la Maison des Secrets a conclu son entretien en assurant que la plupart des candidats avait un casier judiciaire et que deux d'entre eux sortaient d'un hôpital psychiatrique. Rassurant !

Au cours d'un reportage pour 66 Minutes, Zelko avait également admis que les participants étaient obligés de rester debout de 10h à 4h du matin, sous peine d'être sanctionnés par la production et qu'il avait pris "trente vrais coups". Il a donc fait part de son envie de quitter le programme, une demande refusée par la prod'. Zelko a donc décidé de s'évader et a rapidement quitté la Serbie afin d'échapper aux griffes de la production et de retrouver une vie normale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Romain des "12 Coups de midi" annonce être en couple, le 30 août 2019, sur TF1
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Sylvain des "12 Coups de midi" évoque sa perte de poids, jeudi 29 août 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel