Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane : Fou de joie avec le Real Madrid devant sa famille réunie

30 photos
Lancer le diaporama
Finale de la Ligue des Champions diffusée sur D8
L'ancien numéro 10 de l'Equipe de France entre dans l'Histoire du foot.

Et Zidane entra dans la légende. Entraîneur du Real Madrid depuis quelques mois seulement, Zinedine Zidane vient de remporter la finale de la Ligue des Champions. Hier soir à Milan, face à l'Atletico Madrid, l'ancien Bleu a laissé sa joie exploser à l'issue du match qui a joué les prolongations et qui s'est achevé aux tirs aux buts. Car en remportant le précieux trophée, Zizou réussit l'exploit d'être le premier coach français à avoir remporté la précieuse coupe.

Entouré de ses joueurs, dont un Cristiano Ronaldo qui a loué les mérites de son coach en fin de rencontre, Zinedine Zidane a naturellement été félicité par sa famille, qui a fait le déplacement pour ce beau moment de football. Sa femme Véronique et deux de ses fils, Théo, 14 ans, et Elyaz, 11 ans, étaient aux premières loges. C'est d'ailleurs vers eux que l'ancien meneur de jeu des Bleus s'est dirigé peu de temps après la victoire de son équipe. Accolades, baisers, sourires et larmes, le clan Zidane était ému. Une belle récompense pour le sportif et papa, dont les fils aînés Enzo, 21 ans, et Luca, 18 ans, étaient absents.

"Je suis heureux. Heureux de tout ce que nous avons fait, ce n'est pas facile de gagner la Ligue des champions. Nous avons beaucoup travaillé. Je suis content", a déclaré le coach en conférence de presse, à l'aise dans son costume taillé sur mesure. A la tête du club madrilène depuis quelques mois, Zizou permet au Real de remporter sa 11e Ligue des Champions, la Undecima !

A noter que D8, qui retransmettait cette rencontre au sommet a réalisé la plus belle audience de la soirée toutes chaines confondues et celle de toute l'histoire de la TNT avec 4,2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 21,1 %.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel