Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zoe Kazan et Paul Dano parents : Surprise, les acteurs ont une petite fille

Zoe Kazan et Paul Dano parents : Surprise, les acteurs ont une petite fille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Carey Mulligan, Paul Dano, Zoe Kazan lors du photocall du film "Wildlife" à l'espace Miramar pendant le 71ème festival international du film de Cannes le 9 mai 2018 © CVS / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Carey Mulligan, Paul Dano, Zoe Kazan lors du photocall du film "Wildlife" à l'espace Miramar pendant le 71ème festival international du film de Cannes le 9 mai 2018 © CVS / Bestimage
Installés dans le quartier de Brooklyn, à New York, Zoe Kazan et Paul Dano ont accueilli dans la plus grande discrétion leur premier enfant au mois d'août. Les acteurs du film "Elle s'appelle Ruby" sont les parents d'une petite fille qu'ils n'ont pas prénommée Ruby, mais...

Il est possible d'être connus et de fonder une famille sans que personne - ou presque - ne soit au courant. La preuve avec Paul Dano et sa compagne Zoe Kazan.

La Page Six du New York Post révèle en effet que l'acteur américain connu pour ses rôles dans Twelve Years a Slave, Prisoners, There Will Be Blood, Little Miss Sunshine, mais aussi Elle s'appelle Ruby, dans lequel il donne la réplique à sa chérie, est l'heureux papa d'une petite fille.

Plusieurs sources ont confirmé que le couple installé dans le quartier de Brooklyn, à New York, a accueilli son premier enfant à la fin du mois d'août. L'acteur de 34 ans et l'actrice de 35 ans ont choisi de prénommer ce bébé né dans la plus grande quiétude Alma Bay.

La grossesse de Zoe Kazan a été soigneusement protégée puisqu'aucun média n'en a jamais fait état. Les jeunes parents ont si bien entretenu le secret que personne n'a rien remarqué lors de leur venue au 71e Festival de Cannes pour le film Wildlife avec Carey Mulligan et Jake Gyllenhaal, que Paul Dano a réalisé et co-écrit avec Zoe Kazan.

La jeune maman est également au casting de La ballade de Buster Scruggs, un western à sketches américain écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen, sorti à la fin du mois d'août sur Netflix et qui a reçu le prix du meilleur scénario de la Mostra de Venise. Elle y donne la réplique à James Franco etLiam Neeson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image