Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoom sur les lolitas de la beauté

Elle Fanning : à 13 ans, la comédienne et égérie Marc Jacobs peut se vanter de faire l'unanimité à chacune de ses sorties. Pas ou très peu de maquillage pour son jeune âge, look adapté, elle est au top.
11 photos
Lancer le diaporama
Elle Fanning : à 13 ans, la comédienne et égérie Marc Jacobs peut se vanter de faire l'unanimité à chacune de ses sorties. Pas ou très peu de maquillage pour son jeune âge, look adapté, elle est au top.

Un vent nouveau souffle sur Hollywood.

Elles s'appellent Elle Fanning, Emma Roberts, Selena Gomez ou encore Hailee Steinfeld, et elles révolutionnent les codes de la beauté et le monde des paillettes.

Pas tout à fait adultes mais déjà stars comme leurs aînées, ces jeunes beautés naturelles imposent une nouvelle ère : celle des jolies lolitas qui jouent désormais dans la cour des grandes, portant haut la main les valeurs du naturel et de la fraîcheur.

Dans la catégorie des actrices surdouées, on demande les soeurs Fanning, Elle et Dakota, déjà ultra-demandées dans le milieu de la mode (elles sont égéries Marc Jacobs), Hailee Steinfeld, nommée aux Oscars cette année ou encore Saoirse Ronan. Talentueuses ? Oui. Jolies ? Évidemment.

Blake Lively, Emma Roberts et Emma Watson symbolisent la génération des nouvelles icônes de mode. Les trois comédiennes qui règnent sur le milieu du cinéma ont chacune su s'accorder les faveurs des rédactrices, magazines, créateurs, et jouent de leur beauté mutine pour faire chavirer les spectateurs.

La mini-bimbo Georgia May Jagger (fille de Mick et Jerry Hall), la Disney girl Selena Gomez ou bien la prometteuse Sarah Hyland font elles aussi partie du club fermé des lolitas de la beauté. Mention spéciale, enfin, à la lolita "french touch" Astrid Berges-Frisbey dont le physique racé a déjà fait basculer l'Amérique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image