C'est une grande nouvelle dans la vie de Damien Colcanap, alias Jeff Panacloc. Le ventriloque et humoriste de 39 ans va devenir papa et ce, pour la troisième fois. C'est via les réseaux sociaux qu'il a rendu la nouvelle publique, ce mardi 21 avril.
L'heureux élu partage la vie de Charlotte Bizjak, 34 ans, comédienne et chanteuse d'origine belge, née à Charleroi au sein d'une famille de musiciens. Formée à l'Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris, elle a enchaîné les rôles sur les grandes scènes : Peter Pan à Bobino, Mamma Mia! au Théâtre Mogador, Notre-Dame de Paris en Corée du Sud, ou encore Mozart, l'Opéra Rock. Le grand public l'a aussi découverte dans la série Demain nous appartient sur TF1, où elle incarnait le personnage de Mila à partir de 2019.
C'est sur Instagram que l'annonce a été faite sur les comptes respectifs des deux tourtereaux. Jeff Panacloc a partagé une tendre photo où il embrasse Charlotte sur le front. Celle-ci laisse apparaître un baby bump bien visible. L'humoriste a accompagné le cliché de ces mots : "On voulait garder le secret mais visiblement quelqu'un prend un peu trop de place maintenant. La vie nous offre parfois des cadeaux magiques en compagnie encore plus magique. Love you Charlotte." Que de tendresse, avec une pointe d'humour caractéristique de Jeff Panacloc.
© Instagram
De son côté, Charlotte a aussi pris la parole. Sur l'une de ses stories, on pouvait voir toute la famille recomposée réunie, Jeff, ses deux filles et elle-même, avec la légende : "2026 : agrandir la famille". Le projet semble bien en route. Elle s'est également offert une séance photo avec un professionnel qu'elle a remercié "pour immortaliser les plus beaux moments".
Ce bébé sera le premier enfant commun du couple, mais le troisième pour Jeff Panacloc. Il est déjà papa de Rose, 8 ans, née le 15 février 2018, et d'Alice, née en 2020 et aujourd'hui âgée de 5 ans. Toutes deux sont issues de son mariage avec Charlotte de Hugo, son ex-femme et ancienne attachée de presse, dont il s'est séparé fin 2021. Depuis, le ventriloque refait sa vie. Il a en effet annoncé ses fiançailles en début d'année. Avec l'arrivée d'un bébé, le bonheur n'en est que plus grand pour l'humoriste et sa compagne.
Si côté privé tout semble réussir à Jeff Panacloc, c'est également le cas côté professionnel. Il poursuit actuellement sa tournée avec "The Jeff Panacloc Company", un spectacle immersif avec de nombreux personnages extravagants, une tournée qui se poursuit partout en France jusqu'en avril 2027.
player2
player2