arrow_back Retour article
Il vit depuis 2024 dans la capitale espagnole après son départ du PSG. Captures d'écran de la première émission de Anne-Sophie Lapix "20 20" sur M6 avec son premier invité Kylian Mbappé le 7 septembre 2025.