arrow_back Retour article
Shy’m a fait son retour dans la comédie musicale “Chicago” au Casino de Paris après un arrêt pour raisons médicales. Shy'm et la Troupe - Filage de la comédie musicale "Chicago, le Musical" au Casino de Paris.