arrow_back Retour article
Mais Alexandra Lamy a tenu à défendre cette ville sur Instagram estimant qu'elle était la plus belle du monde. Alexandra Lamy lors de la cérémonie d'ouverture de la 15ème édition du festival Lumière à la Halle Tony Garnier de Lyon le 12 octobre 2024.