arrow_back Retour article
Jean-François Balmer sur le tournage de 'Boulevard Du Palais' à Paris, le 31 août 2012.
Jean-François Balmer sur le tournage de 'Boulevard Du Palais' à Paris, le 31 août 2012. © Abaca
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Jean-François Balmer dans 'Boulevard du Palais' : 'On pense que je suis ivrogne'
Jean-François Balmer dans 'Boulevard du Palais' : 'On pense que je suis ivrogne'
27 septembre 2013