arrow_back Retour article
"Au début j'ai eu du mal à l'accepter. Parce que je ne comprenais pas", a notamment déclaré le chanteur Concert d'adieu du groupe "Frero Delavega" (Jeremy Frerot et Florian Delavega) à Bordeaux. Le 10 juin 2017