arrow_back Retour article
C8 disparaitra prochainement suite à la décision du Conseil d'État, qui a validé la fermeture de la chaîne par l'Arcom. Après près de 20 ans de présentation de l'émission "Les Animaux de la 8", Élodie Ageron et Sandrine Arcizet - non sans émotion ont fait ainsi leurs adieux à leurs téléspectateurs ce week-end...
© C8 (Animaux de la 8)
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Clap de fin pour C8 : Marquées par l'arrêt de leur émission, deux animatrices craquent devant la caméra... player2
Clap de fin pour C8 : Marquées par l'arrêt de leur émission, deux animatrices craquent devant la caméra...
23 février 2025
Mots clés
Émission télé People Personnalités Françaises Photo Télé Zapping télé