arrow_back Retour article
Dans une interview à "Télé-Loisirs", elle révèle : "Nous ne sommes pas payés, c’est du bénévolat. Tout ce qu’on mange, tout ce qu’on boit et là où on dort, c’est du partenariat." Amel Bent lors de l'enregistrement de l'émission "La Grande soirée du 31 de Paris", diffusée le 31 décembre sur France 2, sur la place de la Concorde à Paris, France, le 24 novembre 2025.