arrow_back Retour article
Soucieuse de son bien-être, Delphine Wespiser a décidé de ne pas quitter son chevet. Delphine Wespiser au chevet de son ancien compagnon Roger Erhart, hospitalisé depuis plusieurs jours. L'ancienne Miss France a publié un message et des photos sur Instagram le 14 août 2025.