En 2022, après huit ans d'amour, Delphine Wespiser et Roger Erhart avaient annoncé leur rupture. Puis, chacun avait suivi son propre chemin... Mais dernièrement, celle qui avait été élue Miss France 2012 a retrouvé son ex-compagnon, de 26 ans son aîné. En juin dernier, ils ont passé ensemble des vacances au Venezuela. Puis, en août, coup de théâtre : Delphine Wespiser est allée soutenir Roger sur son lit d'hôpital, alors qu'il était soigné après un malaise au cours duquel il était "tombé et s'était ouvert la tête". Ce vendredi 29 août 2025, à la veille de la rentrée, elle se saisit de son compte Instagram afin de dresser le bilan de son été pour le moins mouvementé.
D'est un carrousel de photos que propose alors l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. D'abord elle debout en pleine nature, puis les cheveux au vent à bord d'une voiture décapotable, les mains pleines de peinture blanche, en pleine danse avec un homme qui n'est pas présenté, souriante lors d'un apéro entre amis... Mais pas de photos avec Roger, qu'elle a pourtant soutenu sur son chevet. Toutefois, on retrouve des captures d'écran de messages l'encourageant à continuer d'accompagner son ex-amoureux dans ces temps difficiles pour lui. En légende, Delphine Wespiser se remémore alors ces deux derniers mois qu'elle ne risque pas d'oublier de si tôt : "C’était un été particulier. Un été travailleur, un été combatif, un été plein de sens. Été 2025 tu m’as montré où et comment puiser une force infinie. Tu as été beau et j’ai encore plus d’énergie pour la rentrée et la suite des aventures !"
Rappelons que l'épisode où Roger a été malade a été difficile pour le duo. "Voilà 5 jours que j'ai pu te retrouver à l'hôpital. Cinq jours que nous sommes l'un près de l'autre", avait écrit Delphine Wespiser sur Instagram, en légende d'une photo de son ex-compagnon sur son lit d'hôpital. C'était aussi l'occasion d'évoquer les soucis de santé de Roger : "Je t'avais dit que pour ton début de rémission, je t'emmènerai au soleil et nous sommes partis au Venezuela pour fêter la vie." Sans que Delphine Wespiser ne le dise clairement, on devine alors que Roger mène une bataille contre la maladie, peut-être un cancer. De son côté, l'homme qui s'était affiché affaibli avait par la suite pris la parole, remerciant la jeune femme d'être toujours là pour lui. "Merci ma Delphine on va continuer ce battle ensemble chez nous en Alsace en respectant scrupuleusement les avis des professeurs", avait-il notamment écrit.
player2
player2