"J'croyais que..." : Delphine Wespiser de retour dans Touche pas à mon poste malgré ses adieux, les internautes surpris
Publié le 6 septembre 2023 à 20:20
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Delphine Wespiser était de retour dans "Touche pas à mon poste !" ce mercredi 6 septembre 2023. Un come-back qui n'a pas manqué de surprendre les internautes, notamment sur X, le nouveau Twitter.
Delphine Wepiser de retour dans "Touche pas à mon poste !" sur C8. © TPMP
Delphine Wespiser (Robe Christophe Guillarmé) - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 27 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Exclusif - Guillaume Genton - Plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 à Paris le 13 juin 2023. Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 05/09/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Delphine Wespiser - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 23 février 2023 © Jack Tribeca / Bestimage Delphine Wespiser (robe Christophe Guillarmé) - Montée des marches du film " Elémentaire " pour la cérémonie de clôture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 27 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Delphine Wespiser était de retour dans Touche pas à mon poste ! ce mercredi 6 septembre 2023. De quoi surprendre certains internautes sur X, le nouveau Twitter. "Tiens j'croyais qu'elle ne revenait plus dans TPMP ?", "Delphine Wespiser de retour, trop bien...", ont-ils réagi, alors qu'une utilisatrice du réseau social souligne également le come-back d'une autre personnalité de l'émission : "Enfin le retour de Guillaume Genton et Delphine Wespiser !" Enfin, le look de l'ex-Miss France semble également avoir marqué les esprits : "Delphine Wespiser, encore plus belle !"

Pour rappel, si peu de monde s'attendait à son retour, c'est parce qu'elle avait précipitamment quitté le talk-show en avril dernier, car elle avait été choisie par W9 pour présenter l'adaptation française de Love Island, le format de télé-réalité qui connait un succès retentissant partout dans le monde depuis peu de temps. "Je suis très heureuse. C'est un nouveau défi, je pense que c'est une bonne évolution, j'ai 31 ans, je suis prête à montrer ce que je sais faire. Des gens en ce moment me font confiance et ont envie de moi, donc cela me fait très plaisir", avait-elle déclaré à l'époque, avec beaucoup d'émotion.

Merci beaucoup

Avant d'ajouter, à l'attention de Cyril Hanouna sur le plateau à ce moment-là : "Cela me fait beaucoup d'émotion, cette dernière... Parce que l'ambiance, l'énergie et l'adrénaline qu'on a sur cette émission, on la retrouve nulle part ailleurs. Quand j'étais dans ma région en Alsace et que je faisais uniquement Fort Boyard et que les gens ne me connaissaient que pour Blanche et Rouge, c'est vous qui avez surélevé Delphine. Vous m'avez prise sous votre aile et surprotégée, merci beaucoup..."

Un message qui laissait supposer qu'elle ne mettrait plus les pieds sur le plateau de l'émission pendant un bon bout de temps, même si un potentiel retour en septembre avait bel et bien été évoqué par la chroniqueuse. Le papa de Lino s'est donc réjoui de son retour ce mercredi, en précisant qu'elle va faire "d'autres choses en plus" à côté de TPMP. Il a également qualifié son passage sur W9 de "formidable" malgré l'échec relatif de l'émission, qui n'a attiré que 190 000 pour la finale.

À propos de
Delphine Wespiser
Delphine Wespiser
"Tu étais ma passion, ma priorité, mon refuge" : Delphine Wespiser pleure la mort d'Haïco, un être si cher à ses yeux
23 décembre 2023 à 20:30
Tous les articles
Mots clés
People People France Émission télé Télé Zapping télé Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Géraldine Maillet bientôt mariée à Daniel Riolo ? Grosses révélations dans Touche pas à mon poste play_circle
Géraldine Maillet bientôt mariée à Daniel Riolo ? Grosses révélations dans Touche pas à mon poste
9 février 2024
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news