





Delphine Wespiser a créé la surprise en septembre 2022 en annonçant sa rupture avec Roger Erhart, son aîné de 26 ans avait qui elle était en couple depuis sept ans. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne donnait pas de détails quant aux raisons de cette séparation soudaine mais elle laissait savoir qu'ils étaient restés en bons termes. "Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore", lui adressait-elle d'ailleurs directement à travers son post Instagram
Les deux ex sont même si proches aujourd'hui qu'ils ont fini par se retrouver et partir en voyage ensemble à l'autre bout du monde. C'est au Venezuela que Delphine Wespiser s'est envolée avec Roger, comme elle l'a partagé à sa communauté au cours du week-end. Et à travers une vidéo qui résume une partie de leur séjour, ils apparaissent très complices, à tel point que la question d'un retour de flamme entre eux se pose. "Nous avons choisi de célébrer la vie au Venezuela. On est heureux. Gratitude infinie", a légendé celle qui a été Miss France en 2011 sans confirmer le statut de leur relation.
En janvier dernier, à l'occasion d'une interview pour Purepeople.com, la jolie brune de 33 ans tenait en tout cas de jolis mots vis-à-vis de celui qu'elle a longtemps aimé. "Il y a eu un long moment où on ne se parlait plus mais la vie a fait qu’on s’est retrouvés. Pour moi c’est la personne la plus importante qui existe. Aujourd’hui, je ne sais pas nommer la relation qu’on a mais elle est en tout cas très très belle", nous expliquait-elle.
Delphine Wespiser se disait par ailleurs "dans un processus de reconstruction" après avoir vécu une relation avec un homme toxique. Processus pour lequel Roger apparaît comme un soutien de taille. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que la jeune femme a pour habitude de rester bonne copine avec ses anciens petits-amis. "Les personnes qui ont compté ont leur place dans mon coeur, ce n'est pas une personne qui chasse une autre, il y a de la place pour toutes les personnes que j'ai aimées", confiait-elle dans un podcast.