arrow_back Retour article
Lequel ? Le fait que les filles de la promo aient chanté "Mauvais garçon", le titre d'Héléna Bailly en son absence. Ebony a partagé plusieurs stories sur Instagram de la tournée de Star Academy, samedi 22 février
Lequel ? Le fait que les filles de la promo aient chanté "Mauvais garçon", le titre d'Héléna Bailly en son absence. 

Ebony a partagé plusieurs stories sur Instagram de la tournée de Star Academy, samedi 22 février © Instagram @ebonyqueensheba © Instagram, ebonyqueensheba
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
"Je suis tellement saoulée" : Star Academy, un aspect de la tournée ne passe pas !
"Je suis tellement saoulée" : Star Academy, un aspect de la tournée ne passe pas !
23 février 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Concert Musique People Personnalités Françaises Photo Star Academy TF1 Tournée