arrow_back Retour article
“C’est une émission que j’adorais et qui m’avait beaucoup marquée”, a déclaré Estelle Denis au Parisien Estelle Denis présente son émission "Estelle Midi" (RMC) depuis le sommet pour l'action sur l'IA au Grand Palais à Paris le 10 février 2025.