arrow_back Retour article
Pour les vacances de Pâques, Estelle Denis a eu la bonne idée de rejoindre son compagnon dans le Sud de la France Estelle Denis présente son émission "Estelle Midi" (RMC) depuis le sommet pour l'action sur l'IA au Grand Palais à Paris.