arrow_back Retour article
Le couple séjourne à Perros-Guirec dans un hôtel surplombant la Côte de Granit Rose. Estelle Denis présente son émission "Estelle Midi" (RMC) depuis le sommet pour l'action sur l'IA au Grand Palais à Paris.